Deux instituts de beauté pour mieux vous servir à Surgères
Accueil > Blog > Comment être bien épilée tout l'été ?
Appelez-nous au :
05 46 44 04 80
ou remplissez le formulaire ci-dessous :
OBJET DE VOTRE DEMANDE




INFORMATIONS PERSONNELLES

Comment être bien épilée tout l'été ?

femme au corps bien épilé
Chaque été, c'est la même rengaine pour de nombreuses femmes : comment conserver une épilation parfaite le plus longtemps possible ?

Comment éviter de voir ressurgir en pleines vacances ces poils disgracieux et incommodants ?

Peut-on vraiment contrer durablement la repousse et garder une peau douce ?

Les esthéticiennes de notre institut de beauté à Surgères vous répondent et vous conseillent !







Peut-on vraiment éviter que les poils repoussent, inlassablement ?


Malheureusement, nous allons faire des déçues, mais rien ne peut contrer la repousse de vos poils hormis les techniques d'épilation dites définitives.

Et si vous êtes tentées, prévoyez vos séances longtemps à l'avance, plusieurs mois avant votre départ en vacances car l'épilation au laser ou l'épilation à lumière pulsée requièrent plusieurs séances espacées dans le temps.

Pour en revenir aux méthodes classiques, certaines sont préconisées car permettent de ralentir la pousse : c'est le cas de l'épilation à la cire, technique idéale pour celles qui cherchent un résultat quasi parfait et longue durée. 

Quelles sont les astuces pour éviter les points rouges et autres irritations de la peau ?


Vous avez décidé de vous épiler à la maison ? Ok, mais adoptez les bons réflexes pour limiter les effets secondaires de l'épilation couramment observés à savoir les points rouges et irritations cutanées.

Pour se faire, on évite de s'épiler tout de suite après avoir pris une douche ou un bain car la peau est gorgée d'eau : l'épilation serait alors plus douloureuse et moins efficace. Et forcément, ce n'est pas vraiment ce que l'on souhaite !

Par contre, prenez le réflexe de faire régulièrement, au moins une fois par semaine, un gommage : gros grains pour les jambes, grains moyens ou fins pour des zones autres.

Enfin, on évite de s'épiler ou de prendre rendez-vous dans un institut pour une épilation une heure avant le départ au soleil ! 

Besoin denous pour choisir votre lait hydratant ? Pour obtenir des conseils d'épilation ? N'hésitez pas et venez nous rendre visite en institut de beauté à Surgères 

Bouton prise de rdv
 

Nos horaires




 

 

Rejoignez-nous !

Bouton Facebook

Deux instituts à Surgères
Découvrez nos instituts à Surgères. Appelez le 05 46 27 37 81 pour prendre rendez-vous en centre ville, et le 05 46 44 04 80 pour prendre rendez-vous dans le centre commercial.